« On se ressent différent des autres, incapable d'avancer normalement dans la vie, de tenir un cap. On se sent instable, difficile à vivre. On se retrouve à devoir mettre en place des stratégies d'évitement, de contrôle, à devoir renoncer à plein de situations, à plein de projets. On développe une piètre image de soi-même, on a honte de soi, honte de ce qu'on a dans la tête, honte de ce qu'on n'arrive pas à faire, honte de ne pas être celui qu'on voudrait, de ne pas être comme les autres. On se sent coupable, on se retrouve à se torturer et à se contrôler en permanence. »
Muriel Salmona - Livre noir des violences sexuelles
« Mais je te rétablirai ta santé et je te guérirai de tes blessures dit le SEIGNEUR ; parce qu'ils t'ont appelée, une Rejetée (...) »
Jérémie 30,17
À CŒUR D’ÂMES
Connan
Catherine
Cette offre est faite pour vous si :
-
Vous avez oublié toute une partie de votre passé et lorsque vous essayez de vous en souvenir, cela peut être très angoissant et vous échouez systématiquement. Vous sentez que vous avez vécu quelque chose de grave, mais vous ne savez pas quoi.
-
Vous avez souvent des trous de mémoires et vous oubliez beaucoup d’éléments de votre quotidien au fur et à mesure. Vous concentrer est souvent difficile, voire impossible.
-
Vous avez des cauchemars récurrents, toujours selon les mêmes scenarii et vous ne les comprenez pas. Ils vous laissent souvent dans des états émotionnels très pénibles.
-
Vous traversez des phases d’épuisements régulières quoi que vous fassiez.
-
Vous vous sentez « en dehors » de votre vie comme si vous viviez la vie de quelqu’un d’autre. Vous êtes souvent déconnecté du réel et de ses contraintes.
-
Vous avez des somatisations physiques incompréhensibles.
-
Vous ressentez qu’il y a vraiment quelque chose en vous qui ne va pas, vous ne vous sentez jamais bien nulle part et vous ignorez pourquoi.
-
Au contraire, vous savez que vous avez été victimes de blessures de l’intime (viols, attouchements, agressions sexuelles, emprise, violences physiques et psychologiques, abus rituels…) et vous ne parvenez pas à surmonter ces épisodes de votre passé. C’est comme si vous vous étiez figé dans votre vie.
-
Vous êtes proche d’une personne qui a subi des violences de l’intime et vous ne savez pas comment l’aider ni comment la comprendre.
Nous ne le savons pas suffisamment, mais nous avons tous en nous une parcelle de Saint Esprit dans notre Esprit Humain qui est intacte de tout traumatisme.
Cette part de notre esprit connectée à DIEU est appelée le Neshamah et peut être un guide incomparable de libération de tous nos traumatismes, même les plus graves et les plus profondément enfouis.
À Cœur d’Âmes
Pourquoi je peux
vous aider ?
Je suis Catherine Connan et je suis formée à l'accompagnement des traumatismes et de l'amnésie traumatique par la méthode DEEP DROP IN de Nathalie Berthalon qui apprend à utiliser en toute autonomie la puissance de la Guidance et de la force spirituelle de libération des traumatismes de l'Esprit Saint.
J’ai moi-même effectué un immense travail thérapeutique sur mes blessures et traversé de nombreuses phases de guérison de violences sexuelles, physiques et psychologiques vécues dans mon enfance. J’ai traversé et géré pendant plus de six ans des levées d’amnésies traumatiques et testé avec un succés inégalé depuis plus d'un an la guérison Christique par la Bible et l'Esprit Saint.
Je mets au service de votre guérison toute ma foi en Dieu, ma bienveillance, mon empathie, mon expérience personnelle et professionnelle, mes perfectionnements dans la maîtrise d’outils spitituels bibliques et mes dons divins.
Vous souhaitez prendre rendez-vous ?
À Cœur d’Âmes
Les + de mon
accompagnement
-
J’ai déjà parcouru moi-même un long chemin de guérison de violences sexuelles, physiques et psychologiques. J’ai pu lever des pans entiers d’amnésie traumatique pour reconstituer progressivement mon histoire personnelle et dépasser les nombreux traumatismes que je portais en moi sans le savoir.
-
Je travaille de manière globale, en prenant en compte toutes les dimensions de l’être humain (physique, émotionnelle, psychologique, culturelle, sociale, transgénérationnelle, spirituelle…)
-
Je travaille avec le « cœur », ma foi en Dieu et dans le pouvoir libérateur de l'Esprit Saint et de la parole vivante de Dieu.
-
J'ai développé mes dons divins que je mets au service des personnes traumatisées (don de prophétie, de guérison, de discernement, d'exhortatrice...)
-
Les offres que je propose sont entièrement sur mesure et répondent de manière personnalisée à vos besoins.
"Je puis faire toutes choses par le moyen de Christ lequel me fortifie"
Philippiens 4,13
Ils m'ont déjà fait confiance
« Alors que je ne pouvais pas être plus bas physiquement et psychologiquement, j'ai eu la "chance" de comprendre pourquoi j'en étais arrivée là. Le corps n'est pas une machine dont on peut faire ce que l'on veut impunément.
L'âme est le pilote de ce véhicule.Et j'ai trop longtemps oublié cette partie de mon être. C'est là que Catherine a pu me relier à mon âme.
J'étais alors à 1000 lieues de savoir quelle transformation m'attendait.Cela m'a ouvert les yeux sur une dimension "invisible" mais qui m'a sauvée. Sauvée d'une vie de souffrance et de tristesse que je ne regardais pas en face. Je ne vivais pas pleinement, car je ne faisais pas qu'une avec mon âme. Je ne pouvais plus avancer comme ça.
Je ne vivais pas...
Je survivais.La transformation a été progressive, douce.
Je me sentais épaulée par Catherine.
Mais aussi par des êtres célestes dont je n'imaginais pas l'existence auparavant.Comme si les "yeux" voyaient enfin un peu plus loin.
Comme si mon âme avait enfin la possibilité d'exister.
Même si certaines interrogations perdurent, j'ai pleinement confiance. Et ce grâce à Catherine qui m'a permis de ne jamais avoir peur.J'ai cru que mon corps me lâchait.
Mais Catherine a su m'accompagner pour m'aider à voir cette expérience comme une chance.
J'étais dans un tourbillon transgénérationnel, sans le savoir.
J'avais des symptômes récurrents depuis plusieurs générations.
Il m'aura fallu un message fort pour comprendre ça.
Sans Catherine, je n'aurais pas compris ce message... »
(Laetitia C)